Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PRIS] Alice Rosell + Néphilim

 :: En aparté :: Les Prédéfinis :: prédéfinis pris
Lun 30 Juil - 12:19
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Alice Rosell

Pris


NOM : Rosell
PRÉNOM(S) : Alice
AGE : 21 ans
MILLÉSIME : 6 juin
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Suédoise
ORIENTATION : Bisexuelle
SITUATION : Célibataire

GROUPE : Néphilim
SIGNE ASTRO : Gémeaux
ÉLÉMENT : à définir
POUVOIRS : Inconnus
OCCUPATION : Chasseuse
de sirènes

AVATAR : Lara Croft ~
Tomb Raider


DÉTAILS DU PERSONNAGE
Les Infos :
✮ Née en Suède en 1997.
✮ Issue d'une famille modeste.
✮ Hybride Néphilim et Maudite.
✮ Passion pour les armes.
✮ Adepte de la chasse brutale.
Qualités : Minutieuse - Intrépide - Intuitive - Compétitive
Défauts : Agressive - Arrogante - Indomptable - Manipulatrice

Les Impératifs :
✮ Bien ! Que tu connaisses le jeu vidéo d'origine ou non, cela ne change rien. Au contraire ! Je serai très curieuse de voir comment tu interpréteras Alice sans te baser sur Tomb Raider. Tant que tu suives les différents points énoncés ci-dessus, ça ne me dérange pas.

✮ En ce qui concerne ses qualités et ses défauts, je n'ai fait que lancer la piste de réflexion. Il t'appartient d'en ajouter autant que tu veux, afin de la rendre la plus réaliste possible. N'oublie pas qu'il s'agit d'un Néphilim !

✮ Le choix de l'avatar est non-négociable. Lara Croft reste le visage emblématique de ce prédéfini.

RACONTE-MOI UNE HISTOIRE
✮ Enfant joyeuse qui a grandi au bord de la mer avec ses parents.
✮ Rencontre à 8 ans d'une sirène aux large des côtes suédoises.
✮ Victime à 15 ans d'un incident qui éveillera son instinct Maudite.
✮ Reniée par la société et contrainte à fuir, suite à cet incident isolé.
✮ Devenue une chasseuse sans pitié envers la race des sirènes.
✮ Autodidacte à 21 ans, arrivée à Rosecreek en suivant une piste.

✮ Lorsque notre héroïne rencontrera ladite sirène, elles se lieront d'amitié sur plusieurs années. Mais personne ne la croira, pas même ses parents. La créature la manipulera et obtiendra satisfaction en envoutant son père, l'entrainant dans l'océan par son chant. Alice perdra la raison et sera rendue complice d'assassinat. Sa mère tentera de la protéger en prenant la faute, mais ça ne suffira pas. Alice devra fuir, se promettant de traquer et d'éradiquer les sirènes de la surface de la Terre. Elle parviendra à trouver leur point faible via le diapason qu'elle utilisera à bon escient.

MOT DE L'AUTEUR(E)
Bienvenue à toi, petit curieux ! Oui toi là-bas ! Toi qui ose regarder la fiche de cette chère Alice ! Je t'ai soumis mes exigences vis-à-vis de ce prédéfini. Tu vois, ça n'a pas été trop long. J'espère que les points cruciaux de son histoire auront su te séduire !
Pour le reste, je suis ouverte à toutes suggestions. N'hésites pas à communiquer avec moi par mp. Nous pourrons en discuter au calme autour d'une tasse de thé et d'une montagne de cookies maison. C'est la co-fonda' qui régale ! Un grand merci et à très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
♚Master of the Game♚
Lucifer
Lucifer
https://bloodline.forumgaming.fr
Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2018
Lucifer
Page 1 sur 1

Sauter vers :