Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FERMETURE DE BLOODLINE

 :: Sur le seuil :: Nouveautés et événements
Lun 11 Mar - 15:00
Bonjour à vous !

Chers membres, chers partenaires, je vous annoncés officiellement la fermeture de Bloodline. Vous l’avez peut-être remarqué ces derniers temps qu’il n’était plus trop actif. Je m’en excuse. Ces derniers temps, niveau santé, niveau personnel ça n’allait pas du tout. Je pensais que c’était passager, mais j’avais complètement tort. Et il faut se l’avouer, je n’étais plus du tout motivé à garder le forum en vie. J’en ai discuté avec ma co-fonda et on a conclu qu’il serait plus judicieux de fermer Bloodline. Ça été un choix assez difficile, car au tout début j’avais l’ambition de faire vivre bloodline, mais il s'avère que ce n’est pas le cas. Je m’excuse auprès des partenaires qui attendait patiemment un retour de leur demande ou même leur message à chaque mois, techniquement leurs nouvelles.

Le forum restera ouvert jusqu’au mois d’avril pour laisser la chance aux membres de récupérer leurs fiches et etc. En espérant que vous comprendrez notre décision, un choix assez difficile, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je vous souhaite bon courage, plein de coeur et de bisous ainsi qu’une montagne de cookies tout frais sortie du four pour vous ♥️ Ceci n’est pas un aurevoir, car je serais sur d’autres forums, mais pas en tant que fondatrice, mais en tant que membre.

Je vous aimes forts, bonne continuation et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
♚Master of the Game♚
Lucifer
Lucifer
https://bloodline.forumgaming.fr
Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2018
Lucifer
Page 1 sur 1

Sauter vers :