Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Juil - 12:54

Des questions ? Des réponses !

Où se situe Rosecreek ?


C'est une excellente question ! Nous avons choisi une ville fictive (puisque nous pouvons faire tout ce que l'on veut dans une ville fictive, non?) C'était le but en créant Bloodline. Mais pour répondre à ta question, Rosecreek se situe au Canada. Pourquoi le Canada ? Car c'est beau, il y a de belles forêts, montagne et une vue surprenante de lac. J'imagine Rosecreek en Colombie-Britannique, à l'ouest du pays.

Pourquoi les prénommés maudits et chérubins ?


Ah ! C'est une autre bonne question ! Pourquoi ? Et bien... En tant normal je les aurais prénommé ange et démon, mais nous voulions faire différent et surtout par soucis de "tu m'as copié!" alors on a préféré faire différent pour le nom des groupes. En espérant que ça répond à ta question. ^^

Comment on arrive à Rosecreek si mon personnage vient d'une autre ville ?


Ça dépend, mais imagine tous les moyens de transport possible ! En voiture, en autobus, en taxi, par train (qui sait?), en avion (si tu viens d'un autre pays puis tu arriverais en taxi puisqu'il n'y a pas d'aéroport à Rosecreek.) Plein de possibilité ! Si tu n'es pas certain, demande au staff ils ne mordent pas !

Qu'est-ce que l'on peut faire/Qu'est-ce que l'on ne peut pas faire ?


Je n'ai pas de restriction là-dessus puisque Rosecreek est une ville fictive on peut faire presque ce que l'on veut. C'est cool me dites-vous, mais si à mettons que vous tuer un personnage assurez-vous d'avoir son consentement ou même si c'est son idée. Il faut toujours que l'autre personne soit d'accord pour une action avant de Rp. Par contre si c'est une scène de violence, de sexe ou quelque chose du genre, veuillez mettre [-18 ans] dans le titre pour indiquer aux jeunes lecteurs que ce n'est pas fait pour eux. Je ne veux surtout pas corrompent des âmes sensibles !

Si mon personnage est d'une liaison entre un maudit et un chérubin ça donne quoi ?


C'est une excellente question ! C'est pourquoi la rubrique "Génétique" existe. Je t'invite à aller le lire. Si tu as encore des questions je t'invite à mp un membre du staff.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
♚Master of the Game♚
Lucifer
Lucifer
https://bloodline.forumgaming.fr
Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2018
Lucifer
Page 1 sur 1

Sauter vers :