Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't get me wrong, baby [Terminée]

 :: Sur le seuil :: Les Inscriptions :: Inscriptions validées
Mar 8 Jan - 2:39
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
ALICE ROSELL

« L'extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être. »


NOM : Rosell
PRÉNOM(S) : Alice
SURNOM : n/a
AGE : 21 ans
MILLÉSIME : 6 juin 1997
SEXE : Femme
NATIONALITÉ : Suédoise
ORIENTATION : Bisexuelle
SITUATION : Célibataire
GROUPE : Néphilim
SIGNE ASTRO : Gémeaux
ÉLÉMENT : Air (plus tard)
POUVOIRS : Stade I (plus tard)
OCCUPATION : Chasseuse de
Sirène / Bibliothécaire


AVATAR : Lara Croft + Tomb
Raider

DC's ? Oui. Sheila, Kylie, Rowan
& Anthéa


CARACTÈRE & PHYSIQUE
Oh Alice… Qui es-tu ? À quoi tu penses lorsque tu ne songes pas à éliminer une sirène ? Dis-moi Alice, ne me dit pas que tu es à la recherche du petit lapin dans le pays des merveilles ? Dois-je te faire rappeler que le pays des merveilles n’existe que dans les contes pour enfant ? Tu n’es plus une enfant, non, tu es une belle et grande jeune femme de ton âge. Tu trouves pas de qualités, ni de défaut ? Laisse-moi te guider…

Débutons par des qualités, d’accord ? Bien. Tu es une jeune femme minutieuse, tu fais les choses comme il se doit et avec beaucoup d’attention. Ce n’est pas donner à tout le monde, malheureusement. Tu aimes faire bien et proprement. Tu es intrépide, oh ça oui tu l’es et ce depuis que tu es petite. Tu ne crains pas le danger et tu affrontes les obstacles sans avoir la moindre peur. Tu pourrais presque faire peur aux hommes… Peut-être est-ce ton but ? Tu suis beaucoup ton intuition, même si parfois tu met cette petite voix de côté et pourtant… Auparavant tu le faisais sans problème, mais depuis l’accident tragique tu écoutes ce que la petite voix te dis, le nombre de fois où que tu regrettes de ne pas t’avoir écouter… Compétitive, la preuve ? Lorsque tu participais à un tournois de tir-à-l’arc il fallait que ça soit toujours toi la première. Tu t'entraînes durement pour y réussir, tu exécutait ces tirs avec beaucoup de finesse et de précision et tu le faisais uniquement avec les meilleurs. Les débutant pouvaient aller se mettre dans un coin tout de suite. Débrouillarde, tu sais te débrouiller, te tirer d'embarras, tu obtiens tout ce tu veux et ce quand tu le veux. Infatigable, tu ne connais pas la fatigue, tu es inlassable. Cela te permet à continuer à faire tes recherches et traquer de nouvelles sirènes sans problème. Elles n’ont qu’à bien se tenir.

C’est bien beau t’inonder de qualités, mais il y a également les défauts ma chère. Je suis que tu es impatiente de les savoir, n’est-ce pas ? Allons-y ! Agressive. Oui, tu m’as bien comprise Alice. Tu es agressive. Tu es naturellement porté à attaquer lorsque tu t’exprimes et même sous un ton provocateur. Tu ne l’avais pas réaliser ? Bon, je t’apprend quelque chose dis-donc ! Effectivement, tu ne t’en rend pas compte de ton comportement. Tu agis ainsi et presque sur la défensive. Le suivant ne va pas te plaire. Pourquoi ? Et bien, tu es également arrogante. Tu manifestes, à l’égard des autres, un orgueil méprisant. Depuis que tu as connue la ladite sirène, tout à changer à l’intérieur de toi. Comme si… Tu avais explosé de l’intérieur. Petite fille parfaite ? Elle n’existe plus. Tu es d’ailleurs indomptable. Personne ne peut te marcher sur les pieds, tu suis tes propres règles et uniquement les tiennes. Manipulatrice. Tu adores manipuler les autres pour obtenir les informations que tu désires ou qu’ils fassent le sale boulot à ta place. Tu peux remercier la sirène. Elle t’a arraché à ton père, mais elle t’a rendu beaucoup plus forte avec le temps. Tu mènes la danse et les autres ce sont tes pions. Têtue est ta seconde nature. Quand tu as une idée en tête, rien et personne ne peut te faire changer d’avis. Tu es excessive, tu te portes facilement vers les extrêmes, on pourrait même dire que c’est tout ou rien avec toi. On ne sait pas sur quel pied danser avec toi. Ça met les autres aux défis.

À quoi tu ressembles Alice ? Tu mesures 1m68, une belle grandeur pour une femme. Tu pèses 57 kg, rassures-toi, c’est très bien. Tu as une taille fine malgré tout, avec tous les sports que tu exerces, tu es légèrement musclés que ça soit au niveau des bras et des abdos. C’est très jolie sur toi. Tu as un visage ovale, le teint pâle et les lèvres légèrement voluptueuse. Tes yeux sont de couleurs bruns ainsi que ta longue chevelure, qui est toujours attaché en queue de cheval. Concernant tes vêtements ? Et bien, tu mets souvent des jeans, des shorts, des débardeurs, des vestes que ça soit en tissus ou en cuir. Bien normal quoi. Des souliers plats. Ce qui complète tout de même ton physique.

RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Ton talon tamponnent sur le tapis d’un geste assez répétitif. Est-ce la nervosité qui te guette ou tout simplement le fait que le temps soit lent ? Tu te trouves assise sur un fauteuil en cuir, la pièce dégage une vieille odeur de bouquin, une odeur que tu apprécies même. Qu’est-ce que tu attends, Alice ? Tes mains sont posés au bout de l’accoudoir tandis que tu observais l’homme qui était assit en face de toi. Il était ni vieux, ni jeune, mais il t’a accueilli lorsque tu as mit les pieds à Rosecreek. Tu ignores son nom, mais il prenait la peine à  t’inspecter de la tête aux pieds. Ça ne te faisait rien. Il pouvait te relooker si c’était son plaisir. Il baissait son regard vers un morceau de papier ou plutôt une pièce d’identité, la tienne pour être exacte. Il réajusta ses lunettes levant une nouvelle fois son regard vers toi.

«Mademoiselle Alice Rosell, vous venez de loin, pourquoi tout ce voyage pour venir ici ?»

«Est-ce vraiment pertinent, monsieur ?» tu te tus penchant légèrement la tête sur le côté esquissant un sourire en coin. «En quoi ma vie vous intéresse-t-il ?»

«Vous n’êtes pas humaine et ma tâche consiste à aider les gens qui sont différent.»

«Différent, hein ? Si vous savez vous allez en perdre la salive.»

«Dites-moi, je suis tout ouïe.»

Il croisait ses bras sur le bureau entremêlant ses doigts ensemble tout en portant une certaine attention à ton égard. Pourquoi veux-tu lui parler de ton histoire ? Il te l’a demandé, mais tu n’es pas obligé de le faire. Tu émis un léger ricanement venant à t’adosser sur le dossier du fauteuil croisant tes bras contre toi.

«Êtes-vous sûr de vous ?»

«Affirmatif.»

«Si vous le dites. Je suis le 6 juin, 1997 en Suède. J’ai grandi au bord de la mer. Je suis enfant unique. Je n’ai rien manqué. J’ai suivis des cours de tir à l’arc par l’un des meilleurs professeurs de notre région. Je participais aux compétitions, je n’aimais pas perdre… Je gagnais à chaque fois. Mes parents en étaient fiers. Vers l'âge de 8 ans, j’ai rencontré cette jeune fille. On a échangé quelques mots, elle me semblait timide, mais je lui ai rapidement pris la main et nous sommes devenues amies. Si rapidement. Elle me dévoilait qui elle était réellement, une sirène. Bien évidemment, lorsque que je l’annonçais à mes parents, ils me disaient “ce ne sont que des légendes.” ou “comme tu as de l’imagination Alice.”»

Tu te racles la gorge venant à prendre le verre d’eau qui était posé sur la table basse. Le verre était spécialement versé pour toi, tu ne refuserais pas un petit peu d’eau. Une fois bien hydratée, tu continuais ton récit, comme si c’était hier.

«Je ne l’ai pas seulement dit à mes parents, mais à certaines personnes de ma ville natale. Personne ne me croyait. Tous croyaient que je délirais. Pourtant j’étais bien amie avec cette dernière. J’étais charmée, dirait-on. Sans que je m’en rende compte, elle m’a manipulé et elle a également charmé mon père. Elle l’a envoûté et elle l’a conduit dans l’océan. Il en est mort. Je les ai fait rencontrés, j’ai assisté à la scène. C’est comme si c’était moi qui l’avait tué !»


Tu secoues légèrement la tête. Oui. Tu t’en voulais toujours pour la mort à ton père. En même temps, elle t’avait manipuler, mais tu étais tellement naïve et tellement influençable à l’époque.

«Suite à ça… J’ai pété les plombs. J’en perdais presque la tête. Cette sirène m’avait enlevé mon père. Ma mère a voulu me protéger en se jetant la faute dessus pour ne pas que j’en subisse les conséquences, mais ce n’était pas assez. Je n’étais pas assouvie par la vengeance qui grandissait en moi. Je me suis isolée au fin fond de la suède pour étudier les sirènes. Tous les articles nécessaires qui pouvait m’aider à accomplir ma destinée : traquer et tuer les sirènes. Surtout cette sirène.»


Tu te souviens de cette période aussi noir qu’elle pouvait l’être, tu as toujours su garder cette petite lueur d’espoir pour continuer. Jamais tu n’as abandonnée. Jamais.

«J’ai développé une certaine passion pour les armes. De l’arc jusqu’au pistolet. De l’épée jusqu’au couteau. Lames bien limés. J’en faisais une collection dans mon nouvel habitat. Je suis devenue une adepte à la chasse brutale, par mes propres moyens. Beaucoup de recherche et de pratique. Mais il me manquait un élément essentiel pour la chasse à la sirène. Leur point faible. Le diapason.»

Tu as cherchée bien longtemps cet objet métallique. Il en existe deux dans le monde, tu en trouver une qui se trouvait dans des vieilles ruines assez dangereuse pour n’importe quel humain.

«J’ai cherché nuit et jour le diapason. Une marque sur la map, une autre le lendemain avant que je mette la main sur une ruine. Elle était là. Juste en face de moi. J’ai effectué un faux mouvement et j’ai tombé dans un piège. D’une manière aussi étrange soit-il, je m’en suis sortie. J’ai récupéré le diapason. J’ai traqué ma première sirène. Rapide, efficace et sans regret.»

«C’est pourquoi vous êtes ici, à Rosecreek ?»


«Mon intuition me disait que ces créatures avaient arpenter ces terres. N’avez pas remarqués ? Certaines personnes perdent la mémoire s’ils posent un pied à l’extérieur… Une bonne piste, n’est-ce pas ?»


Il hochait la tête, mais tu sentais qu’il ne te croyait pas. Tu lâchais un ricanement venant à te lever du fauteuil pour placer tes mains sur son bureau ancrant ton regard dans le siens.

«Écoutez, je fais ce que je veux et quand je le veux. S’il y a un problème je peux rapidement le régler et ce sans soucis.»

«Il n’y en a pas de problème… C’est juste que vous êtes morte pendant votre excursion que je me demande si vous ne saviez pas qui vous êtes...»

«Je n’ai pas besoin de vous pour le savoir. Je fais des recherches, souvent même… Une suis une Néphilim à tendance maléfique. Ce n’est qu’une question de temps… Et vous ? Savez-vous qui vous êtes réellement ? Quel est votre but à part faire des sessions ? Vous en n’avez pas…Je songerais à deux fois avant de parler, mon cher.»

Tu te dresses avant de tourner les talons. Tu en avais terminé avec lui. Il fallait que tu retournes chez toi et au plus vite, une invitée t’attendait. Tu l’avais enfermé dans une pièce pour la questionner à savoir s’il y en avait d’autres comme elle, mais elle refusait de coopérer. Tu n’avais donc pas le choix de l’éliminer. Tu arrivais chez toi, descendant l’escalier qui menait à la cave trouvant la sirène assise sur le sol comme si elle t’attendait. Tu sortais le diapason avant de le frapper brutalement sur le mur. Elle émettait un cri se bouchant les oreilles. Tu ouvrais rapidement la porte ayant en main un couteau de chasse pour la planter au niveau du coeur. Elle se figeait et cessait de crier. Tu la relâches et son corps tombait lourdement sur le sol. Tu la regardes d’un air plutôt neutre presque sévère. Il fallait désormais que tu débarrasse de son corps, mais ce n’était pas un problème, une chasseuse avait toujours un dernier tour dans son sac. Alice Rosell. Tu n’as pas dit ton dernier mot, c’était certain.

PRÉNOM OU PSEUDO : Orange Sanguine
AGE DU JOUEUR : 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Je suis la fonda'
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?
C'est mon bébé ♡
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Omniprésente ~
LE CODE : G'nom g'nom par Shei'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosell
ϟ Chasseuse de Sirènes ϟ
Alice Rosell
Alice Rosell
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 27
Alice Rosell
Mar 8 Jan - 11:51
Bien. Qu'avons-nous là ? Ma petite protégée sur le point de voir le jour ?
Je le savais. Tu la reluques depuis que je l'ai conçue. Tu lui as tourné autour sans oser l'approcher pendant des semaines !
Et finalement tu t'es décidée à te l'approprier. Que je suis ravie !
D'habitude, je ne lésine pas sur les détails tu le sais. Mais là, il s'agit de ma création et je serai... implacable !
Fonda' ou pas, tout le monde passe sous mon jugement aussi cruel soit-il ! Twisted Evil


♘ VERDICT DE L'AUTEURE

Que puis-je dire de ta fiche des la première lecture ? Que tu as suivi à la lettre mes recommandations initiales.
Je te connais ! S'il y avait eu quelque chose à changer, tu m'aurais posé la question sans sourciller. Je n'en attendais pas moins de toi.
Maintenant, rentrons dans le détail. Tu verras, ça ne sera pas long.

Concernant son caractère, je m'attendais à en lire davantage, du moins sur ses défauts de maudite qui ne jouent jamais en leur faveur à cette pauvre race incomprise... (on va les plaindre hein) Razz
Du coup j'aimerai bien en voir deux-trois en plus, histoire d'accentuer son côté satyrique.
Et vis-à-vis de son agressivité et de son arrogance, dire d'elle que c'est rare... Je pose mon véto là-dessus. C'est permanent, même si elle ne s'en rend pas toujours compte. Sa vengeance l'aveugle au point de ne plus rien dissocier. Okay j'avoue, ça la rend encore plus détestable auprès des gens... mais c'est ça que je veux voir !

Concernant son histoire, je n'ai rien à redire. C'est très clair. J'ai volontairement mis sous silence le passage où elle se rend compte de sa condition de Néphilim, afin de voir comment tu allais annoncer la chose. Donc, si j'ai bien compris, elle mourra en expédition et ne vieillira plus à partir de ses 21 ans ? C'est parfait. Avoir ajouté quelques détails comme sa fonction de bibliothécaire et ce qui l'a poussé à venir à Rosecreek, ça me va également.

En clair ? Natsuko n'a qu'à bien se tenir et se cacher ! Je ne voudrais pas la voir mourir aussi tôt. Sad
Plus sérieusement. J'attends de voir ce que tu vas me rajouter, après quoi tu seras validée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Mori
♛Co-Fonda & Siren♛
Natsuko Mori
Natsuko Mori
Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 39
Localisation : Sous la mer
Natsuko Mori
Mar 8 Jan - 20:40
BOOP !

J'ai effectué les changements, en espérant que ça te convienne ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosell
ϟ Chasseuse de Sirènes ϟ
Alice Rosell
Alice Rosell
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 27
Alice Rosell
Mar 8 Jan - 20:44
Tu es validée !
Amuse-toi bien sur le forum !
Je te félicite. Tu as pris en compte toutes mes recommandations, petits changements inclus. Alice est tienne ! Je te la confie. Pour le reste, tu sais quoi faire. ♡

Tu es maintenant validé(e) ! Bienvenue parmi les néphilims ! Lorsque tu es validé(e) tu peux aller faire une demande dans le bottin d'avatars afin que personne ne puisse prendre ton personnage. Ensuite je t'invite à créer ta fiche de liens,ta fiche de répertoire de rp ainsi qu'une demande de rp si tu te sens déjà d'attaque pour rp ! Il y aura certainement quelqu'un qui voudra rp avec toi ! Bon jeu. ▬ Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Mori
♛Co-Fonda & Siren♛
Natsuko Mori
Natsuko Mori
Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 39
Localisation : Sous la mer
Natsuko Mori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :