Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crédits & Staff

 :: Sur le seuil :: Le Grimoire
Sam 7 Juil - 2:04

Les crédits et le staff

Crédits


Nous remercions à tous ces sites, qui grâce à eux, nous avons trouvés ces panoplies d'images et codages !


 ~ Zerochan, Shuushuu, Pinterest et DeviantArt, pour les images.


~ CCCrush sur lequel nous avons trouvé énormément de codages qui nous ont servis. Notamment le PA, le sujet, le profil & liste des membres.


~ Nous remercions Halloween pour les codages "d'administration" ainsi que la barre de navigation.


~ Nous avons aussi Terrible par Awful pour ces magnifiques codages! Notamment pour les catégories, liste de sujet ainsi que QUEEL.


~ Sans oublier de mentionner Crimson Day pour leurs fiches de liens, les signatures ainsi que leurs fiches de rps !


~ Les différentes images et codages qui sont sur ce forum appartiennent à nos membres ou à ceux dont les crédits sont inscrits sur les œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
♚Master of the Game♚
Lucifer
Lucifer
https://bloodline.forumgaming.fr
Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2018
Lucifer
Lun 3 Sep - 15:27
Le Staff
Lucifer
Je suis le compte fondateur, c'est-à-dire que l'on m'envoie pas de mp de toute manière, je n'y répondrais pas. Je ne suis qu'un simple PNJ, mais il est possible que je rp avec vous, si vous le demander gentiment... Je suis le "Daddy" du forum, je sais ça fait drôle, mais c'est la stricte vérité. Je suis celui qui crée ces messages, les évents, etc et etc. Si vous avez un quelconque soucis technique ou quelque chose du genre, veuillez contacter Shiela ou Natsuko. Elles vout répondra dès qu'elles se connecte. Si vous êtes un Maudit ou un Chérubin, je peux être votre papa "manquant" il suffit de le demander, car oui... J'ai beaucoup d'enfants. Père indigne que je suis.
Sheila
Je suis la fondatrice du forum ! Je suis également celle qui fait Lucifer (mouhaha!) L'idée de faire Bloodline m'est parvenue depuis plusieurs années déjà, j'avais déjà le contexte pour faire le forum. Grâce à ma co-fondatrice, cette idée vint à la réalité. Mon pseudo c'est OrangeSanguine (auparavant EternalAzure) peut-être que vous me connaissez déjà, qui sait? J'aime Rp et surtout faire des personnages à tue-tête ! Je suis dans le monde du rpg depuis environs 7 ans, les années passent tellement vite à vrai dire... Cher membre, si vous avez des questions ne vous gênez pas, je ne mord pas ~ Je possède également le compte de Kylie & Rowan & Anthéa.
Natsuko
Je suis la co-fondatrice du forum. Je joue également le rôle de modératrice et de gestion des partenariats. J'ai suivi ma grande amie et fondatrice dans son projet avec enthousiasme. Mon pseudo est Bloody Mary. Il se peut que vous me connaissiez au travers de mon second compte en la présence d'Hélène qui sait ? Je suis dans le monde du rp depuis 2 ans maintenant (joie immense) et j'aime créer des personnages subtilement liés à ma vie IRL. Si vous avez besoin de communiquer avec moi, peu importe le sujet abordé, je suis disponible. Au plaisir mes petits !
©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
♚Master of the Game♚
Lucifer
Lucifer
https://bloodline.forumgaming.fr
Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2018
Lucifer
Page 1 sur 1

Sauter vers :