Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Night Of the Hunter [Terminée]

 :: Sur le seuil :: Les Inscriptions :: Inscriptions validées
Mar 31 Juil - 12:27

Rowan Westfall

I'm gonna show you crazy !

Nom : Westfall

Prénom : Rowan

Âge : 19 ans

Millésime : 13 février

Nationalité : Anglais

Groupe : Humains

Orientation : Homosexuel

Situation : Célibataire

Signe Astro  : Verseau

Élément : n/a

Pouvoirs : n/a

Occupation : Chasser les maudits

Avatar : Juuzou Suzuya - Tokyo Ghoul

Caractère : Je suis... En fait qui suis-je ? À quoi je pense ? Suis-je une mauvaise personne ? Suis-je une bonne personne ? Sans réellement le vouloir je pose beaucoup de question en ce qui me concerne. Je ne suis pas méchant, jusqu'à preuve du contraire. Vous voulez connaître ce qu'il y a derrière ma caboche, n'est-ce pas ? Il fallait juste le demander *rire diabolique* c'est comme vous le voulez... Débutons par mes défauts, je suis immature pour mon âge, je n'ai guère atteint la maturité physiologique. Je fais souvent des bêtises, mais je me dis que c'est plutôt amusant ainsi, n'est-ce pas ? Je suis instable, qui en gros est que je ne suis pas stable psychiquement. Je peux déraillé n'importe quand et n'importe où. Mystère et boule de gomme. Lunatique ! Je change de comportement d'un simple claquement de doigt ! Un coup je peux être gentil et après je peux être méchant. Veuillez m'excuser d'avance si ça vous arrives à vous... Je suis rancunier, je n'oublie jamais ceux qui m'ont fait du mal ou qu'ils m'ont blessés. Gare à vous. La vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis sans-gêne, j'agis sans que cela ne me gêne que ça soit de complimenter quelqu'un ou faire quelque chose qui pourrait gêner quelqu'un. Je suis comme ça et personne ne me changera. Passons aux qualités, car oui derrière cette carapace, j'ai des qualités. Tu veux savoir lesquels ? Laisse-moi te guider ~ Je suis courageux, je vois le danger qui me guette et je fonce droit dessus tel qu'un preux chevalier. Être chasseur, il faut protéger ceux qui ne peuvent être protéger eux-même. Je suis énergique en tout temps ! Je bouge tout le temps et j'adore bouger et m'entraîner. Sinon je peux dire adieu à ma chasse de maudit.Imaginatif, je me laisse souvent emporter par mon imagination ça peut se voir lorsque je dessine quelque chose. J'adore m'imaginer plein de chose lorsque je ne fais rien en particulier. Joueur, j'adore jouer et m'amuser avec n'importe qui, mais pas nécessairement à un jeu d'échec. Ça ne paraît pas comme ça, mais je suis ouvert d'esprit. Je n'ai aucun préjuger. Voilà, ce qui complète mon caractère, rassurez-vous je n'ai pas toujours été ainsi...  

Physique : Je ressemble à un homme ou plutôt à un jeune garçon. Je mesure environs dans les 1m62 et je pèse environs 53 kg. Je suis en parfaite santé, mais pas forcément niveau mentale. Ma peau est claire tel que de la porcelaine, mais je vous rassure que je ne suis pas fragile comme ces poupées que l'on voit. Mon visage est ovale, mais mes yeux ne me met pas en valeur, car j'ai des cernes de fatigue qui se démarque de mon visage. À vrai dire je m'en fiche, c'est signe que je suis toujours actif. J'ai les cheveux blancs, que j'ai teint, car avant j'avais les cheveux noirs. J'ai des barrettes dans les cheveux pour tenir ma frange. Et j'ai des yeux rouges, ce qui est totalement naturel. Maintenant j'ai l'air d'un albinos !

À certain endroit je me suis cousue quelques fils à ma lèvre inférieur, un peu en dessous de mon oeil, un qui descend le long de mon torse qui débute au début de mon cou. Ensuite sur mon bras droit remontant jusqu'à mon majeur. Pourquoi avoir cousue ces fils ? Par plus plaisir. Mais est-ce que vous ai dit que je ne suis pas sain mentalement ? Voilà, ça répond à votre question.

Question de vêtement, je porte des chemises avec des bretelles de couleur accroché après mon pantalon noir. Et je porte au pied des gens de pantoufle. À vrai dire... J'aime ce que je porte et je me fiche bien des regards des autres pour être honnête. Je me sens bien dans ses vêtements. Parfois quand j'étais petit, une femme m'habillait comme une fille. J'ai voulu changé et être différent, elle n'a pas aimé, mais elle n'a pas eu le droit à son dernier mot. Ce n'est pas grand chose, mais voilà à quoi je ressemble !

Histoire : Bonjour !
Je suis Rowan Westfall et j’ai 19 ans. Je suis un chasseur de maudit et je ne fais que ça pour m’occuper. Il est maintenant le temps de parler de moi et de mon vécu. Pour être honnête, il n’a rien d’extraordinaire à raconter, mise à part le fait comment quelqu’un comme moi est devenu un chasseur… Laisse-moi le temps de vous expliquer tout ça autour d’une tasse de café ou de thé, peu importe ce que vous aimez… Bref, installez-vous confortablement et je vous raconte tout ce qu’il y a à savoir ! Ça y est ? Vous êtes prêts ? Allons-y gaiement.

Je suis né à Londres vivant avec une femme, qui est autre que ma mère. Ma mère m’a abandonné lorsque j’étais gamin. Je fus recueilli par cette femme que j’appelle Madame. Elle vivait seule dans cette grande baraque et pour être honnête, je n’étais pas heureux et j’étais beaucoup renfermé sur moi-même. À vrai dire, je ne parlais pas du tout. Telle qu’une poupée de porcelaine. Je la laissais faire. Je n’allais pas à l’école puisqu’elle voulait me garder à elle toute seule. Lorsqu’elle devait quitter la maison pour faire ses courses ou voir ses amies, elle m’enfermait au sous-sol avec quelque chose à grignoter. J’étais seul. J’étais abandonné à mon triste sort. Que pouvais-je faire ? Elle était tout ce que j’avais.

Ma solitude m’a fait développé quelque chose de pas joyeux à l’intérieur de moi. La personne sérieuse et renfermée, n’y était plus. Je ne pouvais plus rester seul, il fallait que je sorte de cette cage dorée. Madame n’était pas encore rentrée, donc j’avais encore le temps de m’évader. Je donnais un coup de pied à la porte qui ne s’ouvrait pas. Je descendais l’escalier pour trouver un objet qui me permettrait de sortir. Une batte de baseball. Je la pris et donnait un gros coup à la poignée qui se brisait après trois coup. Je poussais la porte en esquissant un sourire en coin. Un cliquetis de la porte se fait entendre. Elle était là. Il fallait que je m’occupe de celle-là. Je me dirigeais rapidement dans le sous-sol revenant à ma place cachant la batte. Comme je l’avais prédit, Madame se dirigeait vers le sous-sol pour voir comment je me comportais. Je ne faisais rien, je la regardais tout simplement.

«Rowan ! Tu es là, je croyais que tu étais parti… il ne faut pas inquiéter maman comme ça, d’accord ?»

Elle s’approchait avec ses mains dégoutante avant que j’agisse rapidement. Je prenais la batte afin de la frapper au niveau de sa main. Elle poussait un cris strident en tombant à genou. Elle ne comprenait pas pourquoi je me rebellais. Je la frappais une seconde fois, mais cette fois au niveau de la tête. Elle m'ordonne d’arrêter. Étant dans mon élan, je plongeais mon regard dans le siens penchant légèrement la tête sur le côté en lâchant un rire.

«Je suis pas à toi, Madame. Je suis un homme, Madame. Je déteste m’habiller en fille, Madame. Je déteste lorsque tu me touches, Madame. Il est temps de donné une bonne leçon, n’est-ce pas, Madame ?»

Avant qu’elle n’est pu réagir, je la frappais au niveau de son visage encore et encore jusqu’à ce qu’elle ne bouge plus. Je riais machéalivéquiement. Elle était morte, sans vie. Je jetais de côté la batte en retirant les vêtements qu’elle me forçait à porter. Je quittais le sous-sol trouvant des vêtements à l’étage. Je prenais une douche pour retirer toute la saletée. Depuis ce jour, je déteste les femmes. Les robes, les froufrous, je ne suis plus capable de le supporter. J’étais désormais seul. Je quittais cette infâme maison, je quittais ce quartier horrible étant complètement paumé dans cette ville pourrie. Lorsque je rencontrais cet homme.

«Hey petit, tu es perdu ?»

Je hochais doucement la tête tandis qu’il m’invitait à le suivre. C’est ce que je faisais. Pourquoi est-ce que je suivais cet inconnu tandis que je ne le connaissais pas ? Va savoir… J’étais jeune, j’avais environs 10 ans, donc c’est compréhensible. J’entrais chez lui, un chouette appartement pour un vieux comme lui. Il avait peut-être dans la quarantaine avancée. Il se présenta. Je me présentais. Il me racontait un peu sa vie, ses aventures en révélant que dans ce monde il y avait des créatures méchantes et cruelles, un peu comme Madame quoi… Mais avec des superpouvoirs. Il était à la recherche d’un jeune comme moi pour m’apprendre à abattre ces créatures, qui sont des Maudits. J’acceptais. J’adorais les défis et surtout que ça allait me donner un autre but dans ma vie. J’appréciais ce vieux même si je ne démontrais pas.

Aisément j’apprenais à me battre imaginant devant moi Madame. Je passais haut la main ses exercices. De jour en jour, j’apprenais à être un excellent chasseur, mais sans être parfait non plus. Pendant neuf longues années, j’ai peut-être abattue de jeune maudits, mais sans plus. J’ai eu le droit à ma propre arme ! Une faux, que j’ai nommé Jason ! Je l’adore et avec ma faux j’effectue des mouvements assez merveilleux ! Je peux découpé tout sur mon passage si je le voulais, mais bon… Je suis peut-être immature, mais pas à ce point. Depuis que je suis petit, j’ai développé une sorte d’échappatoire face au comportement de Madame, ça affecté mon comportement au présent. Je ne suis pas comme les autres. Je ne suis pas mature, ni très stable niveau de vie, mais je m’accepte tel que je suis. Il y a parfois cette voix qui me parle, qui m’appelle et qui veut toujours que je fasse du mal aux autres. Elle m’a même dit que je serais plus crédible qui je me coudrai au fils rouges sur mon corps. C’est ce que j’ai fait. Je n’ai même pas eu mal !

Londres était devenu un endroit ennuyant à souhait. J’ai donc décidé de déménager, où ? Vers une ville au Canada. D’après certaine rumeur, Rosecreek serait hanté par des Maudits­. Ces vilaines créatures n’échappera pas à Jason !  Le vieux est resté à Londres, car il avait quelque chose à faire. Tant mieux ! Je préférais travailler seul ! Moi et Jason, seul contre tous ! L’avis des autres chasseurs en me concernant ? Nada, je m’en fiche des commentaires des autres. Je suis ce que je suis et puis c’est tout. Surtout lorsque j’ai mit les pieds dans cette ville… Tous les regards étaient portés sur moi. Il est vrai qu’un jeune garçon aux cheveux blancs et aux yeux rouges, on ne voit pas ça partout, hein ? Jason est dans son étui malgré lui. Je l’ai toujours en ma possession. J’ai dix-neuf ans, mais je ne sais pas lire. Je sais écrire pour dessiner, mais rien de plus. Mon entraîneur ne m’a pas appris. Est-ce important ? Nah… Je vis, c’est ça qui est important, non ? C’était Rowan Westfall, chasseur de Maudit et c’était mon histoire ~

Je me nomme Orange Sanguine, j'ai 22 ans et je viens du Canada. Je fais du rpg depuis plusieurs années déjà et j'adore ça ! Enfin un compte homme ! Oh et j'oubliais, voici le code : g'nom g'nom par Shay'.


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Westfall
✘ Chasseur de Maudits ✘
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 22
Mar 4 Sep - 11:27

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Je te valide, petit humain déjanté ! Like a Star @ heaven

Tu es maintenant validé(e) ! Bienvenue parmi les humains ! Lorsque tu es validé(e) tu peux aller faire une demande dans le bottin d'avatars afin que personne ne puisse prendre ton personnage. Ensuite je t'invite à créer ta fiche de liens,ta fiche de répertoire de rp ainsi qu'une demande de rp si tu te sens déjà d'attaque pour rp ! Il y aura certainement quelqu'un qui voudra rp avec toi ! Bon jeu. ▬ Le Staff

______________________________

Music ✮ is the steam of art. It is to poetry what reverie is to thought, what the fluid is to the liquid, what ✮ Ocean ✮ of clouds is to ocean of waves.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Mori
♛Co-Fonda & Siren♛
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 33
Localisation : Sous la mer
Page 1 sur 1

Sauter vers :