Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Yuki Watanabe + Siren

 :: En aparté :: Les Prédéfinis :: prédéfinis "sirens"
Sam 28 Juil - 20:04
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Yuki Watanabe

Libre


NOM : Watanabe
PRÉNOM(S) : Yuki
AGE : Inconnu
(30 ans d'apparence)

MILLÉSIME : Inconnu
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Japonais
ORIENTATION : Hétérosexuel
SITUATION : Marié

GROUPE : Sirens
(anciennement Humain)

SIGNE ASTRO : Inconnu
ÉLÉMENT : Eau
POUVOIRS : à définir
OCCUPATION : Professeur
du genre Humain

AVATAR :
Kamui Gakupo ~ Vocaloïd

DÉTAILS DU PERSONNAGE
Les Infos :
✮ Né au Japon en plein hiver.
✮ Issu d'une famille pauvre.
✮ Hybride Humain et Siren.
✮ Maîtrise aiguë du japonais.
✮ Instructeur de Natsuko Mori.
Qualités : Cultivé - Méthodique - Persuasif - Distingué
Défauts : Autoritaire - Maniaque - Énigmatique - Jaloux

Les Impératifs :
✮ Bien ! Que tu connaisses le manga d'origine ou non, cela ne change rien. Au contraire ! Je serai très curieuse de voir comment tu interpréteras Yuki sans te baser sur Vocaloid. Tant que tu suives les différents points énoncés ci-dessus, ça ne me dérange pas.

✮ En ce qui concerne ses qualités et ses défauts, je n'ai fait que lancer la piste de réflexion. Il t'appartient d'en ajouter autant que tu veux, afin de le rendre le plus réaliste possible. N'oublie pas qu'il s'agit d'un Siren !

✮ Le choix de l'avatar est négociable. Je ne suis pas fan des Vocaloïd, mais j'ai pensé qu'il pourrait correspondre, tout comme son homologue Hatsune Miku pour ma Natsuko . Si tu penses avoir un meilleur choix à me soumettre, pose-le moi.

RACONTE-MOI UNE HISTOIRE
✮ Enfant solitaire qui a grandi dans une cabane au pied du mont Yufu.
✮ Victime à 10 ans d'un incident qui éveillera son instinct Siren.
✮ Adolescent tiraillé entre la vie sur Terre et l'appel des profondeurs.
✮ Choix à 13 ans de parfaire ses connaissances sur le Japon.
✮ Décision à 16 ans de partir vivre dans l'océan avec les Sirens.
✮ Hébergé un temps, puis banni pour une divergence d'opinion.
✮ Marié avec une humaine 2 ans plus tard, en Colombie Britannique.
✮ Instructeur dans sa communauté, sur les côtes de Rosecreek.

✮ Lorsque Yuki choisira de vivre sous l'océan en communauté, il restera d'abord en Mer du Japon, puis il s'en ira vers le Pacifique Nord, arpentant les côtes de la Colombie Britannique, en quête d'un nouveau foyer. Il oubliera volontairement toutes les formalités humaines, sauf son patronyme et sa langue natale. Tout son intellect sur le Japon sera maintenu pour un usage futur. Pour ce qui est de son mariage, tu es libre d'imaginer ce chapitre comme tu l'entends, du moment que ça respecte les bases du forum ainsi que mes indications.

MOT DE L'AUTEUR(E)
Bienvenue à toi, petit curieux ! Oui toi là-bas ! Toi qui ose regarder la fiche de ce cher Yuki ! Je t'ai soumis mes exigences vis-à-vis de ce prédéfini. Tu vois, ça n'a pas été trop long. J'espère que les points cruciaux de son histoire auront su te séduire !
Pour le reste, je suis ouverte à toutes suggestions. N'hésites pas à communiquer avec moi par mp. Nous pourrons en discuter au calme autour d'une tasse de thé et d'une montagne de cookies maison. C'est la co-fonda' qui régale ! Un grand merci et à très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
♚Master of the Game♚
Lucifer
Lucifer
https://bloodline.forumgaming.fr
Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2018
Lucifer
Page 1 sur 1

Sauter vers :