Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Malise Stuart + Chérubin

 :: En aparté :: Les Prédéfinis :: prédéfinis "chérubins"
Ven 27 Juil - 17:53
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Malise Stuart

Libre


NOM : Stuart
PRÉNOM(S) : Malise
AGE : 200 ans réels
(20 ans d’apparence)

MILLÉSIME : 25 mars
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Écossaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SITUATION : Célibataire endurcie

GROUPE : Chérubins
SIGNE ASTRO : Bélier
ÉLÉMENT : Air
POUVOIRS : Stade III
OCCUPATION : Psychologue
au lycée

AVATAR : Violet Evergarden
(du même nom)


DÉTAILS DU PERSONNAGE
Avatar : J'ai choisi Violet Evergarden, car je trouvais elle incarnait assez bien la bienveillance.
Caractère : Je suis totalement ouverte pour son caractère, elle aura peut-être beaucoup de qualité, mais elle aura tout de même certains défauts qui viennent avec.
Histoire : En espérant que l'histoire soit claire, sinon vous pouvez toujours venir me voir et posez des questions, il n'y a pas de problème. Sachez que Malise est le bras droit d'une des plus grandes ennemies de Lucifer. (il fallait bien un adversaire de taille à ce Lucifer) cette dernière arrivera bientôt, ça sera très certainement dans le prochain chapitre, à suivre.
Nom / Prénom : Je trouve que ce nom écossais lui va très bien, déjà Malise veut dire serviteur de Jésus, alors son nom est inchangeable, désolée.
Pouvoirs : Son pouvoir élémentaire est celui de l'air, on peut faire beaucoup de chose avec ça ^^ et sa transformation animal, je vous laisse choisir, mais de préférence un félin qui représente la force qui gît en elle. ~

RACONTE-MOI UNE HISTOIRE
♘ Est née le 25 mars 1818 à Édimbourg.
♘ Est née de deux parents Chérubins.
♘ Ils lui ont tout enseignés tout ce qu'ils savaient sur les Chérubins.
♘ Ils l'ont entraînés pour la rendre plus fort que jamais, car un grand destin l'attendait.
♘ Ses parents furent tués par des Maudits et elle jura de les vengés.
♘ Elle réussit à traquer les Maudits responsables de la mort de ses parents et les tua sans remords.
♘ Une femme, une Chérubin, puissante l'a recueillit pour qu'elle devienne son bras droit.
♘ Elle prêta allégeance à cette femme réalisant que c'était elle le grand destin qu'elle attendait depuis toutes ses années.
♘ Elle atteignait rapidement le Stade III projetant le bien autour d'elle.
♘ Elle déménagea avec la femme qui l'a recueillit pour s'enfuir au Canada.
♘ Elles ont fait presque tout le tour du Canada pour retrouver Lucifer qui s'était réfugié à Rosecreek.
♘ La jeune femme confia à Malise une mission de la plus haute importance, veiller sur une jeune fille en devenant officiellement psychologue du lycée.

MOT DE L'AUTEUR(E)
Je te remercie de prendre le temps de lire cette fiche. Je serais choyée que tu prennes Malise avec son caractère bienveillant et passionnée dans son rôle de bras droit. Si tu as des questions n'hésite pas à me MP, je ne mord pas ^^ Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
♚Master of the Game♚
Lucifer
Lucifer
https://bloodline.forumgaming.fr
Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2018
Lucifer
Page 1 sur 1

Sauter vers :