-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Damian Johnson + Maudit

 :: En aparté :: Les Prédéfinis :: prédéfinis "maudits"
Lun 9 Juil - 21:27
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Damian Johnson

Libre


NOM : Johnson
PRÉNOM(S) : Damian
AGE : 130 ans réels
(27 ans d’apparence)

MILLÉSIME : 18 septembre
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION : Hétérosexuel
SITUATION : Aime Sheila

GROUPE : Maudits
SIGNE ASTRO : Vierge
ÉLÉMENT : Feu
POUVOIRS : Stade III
OCCUPATION : Psychologue
AVATAR : Reiji Sakamaki /
Diabolik Lovers


DÉTAILS DU PERSONNAGE
Avatar : J'imagine Damian ainsi, mais si vous trouvez un autre personnage aussi beau et qui porte des lunettes je suis preneuse.
Caractère : Je suis libre totalement là-dessus, mais je veux qu'il soit un peu bad boy, du genre qu'il se fait désirer ou même lunatique.^^
Histoire : J'ai écrit quelques points qui me semblait important, mais rien ne vous empêches d'ajouter des choses pour que cela soit plus cohérent.
Nom / Prénom : Malheureusement, son nom actuel est impossible à changer puisque je l'ai déjà utiliser dans la fiche d'Evie, mais rien empêche de faire une liste de nom qu'il a utilisé dans le passé. (écrire comme dans un journal intime par exemple?)
Pouvoirs : Élémentaire feu, qui ne peut pas être changer, je trouve que ça concorde avec sa personnalité. Et il est au stade III c'est pourquoi il a arrêté de vieillir à 27 ans. Sa transformation animal est au choix ~

RACONTE-MOI UNE HISTOIRE
♞ Il est né en 1888 à Londres.
♞ Il a eu beaucoup de nom et aujourd'hui il se nomme Damian Johnson.
♞ Il a passé sa vie à voyager de droite à gauche sans profiter de vivre sa vie.
♞ Il n'est jamais tombé amoureux, il y a eu des amantes, mais rien de très sérieux.
♞ Il est né d'un père Maudit et d'une mère Chérubin, il n'a jamais comprit pourquoi il était différent, ces parents ont été tués bêtement alors qu'il était qu'un adolescent. Il était seul.
♞ Lucifer à trouvé Damian (pays à trouver) et l'a prit sous son aile.
♞ Lucifer lui a apprit tout ce qu'il sait sur les Maudits et les autres groupes. (sauf les sirens)
♞ Ils ont emménagés à Rosecreek ensemble trouvant cette ville très intéressante à vivre.
♞ Damian décida de devenir psychologue pour les gens dans le "besoin" pour les nouveau nés maudits et ceux qui ignorent qui ils sont.
♞ Aujourd'hui, il prend soin de Sheila Morgan la trouvant fascisante, puisqu'elle est la fille de Lucifer. Il sait qu'il n'a pas le droit de la toucher, mais il est bien trop tard pour ça.
♞ La relation avec Sheila est compliqué, mais il s'en fiche, il l'a désire plus que tout.
♞ Sa beauté attire les jeunes femmes humaines et adore se faire désirer.

MOT DE L'AUTEUR(E)
Je te remercie de prendre le temps de lire cette fiche. Je serais choyée que tu prennes Damian avec son caractère un peu "contrôlant" et oui je vois bien une histoire d'amour entre lui et Sheila... quand même xD Si tu as des questions n'hésite pas à me MP, je ne mord pas et tu peux toujours te fier à ma fiche de présentation pour la partie "d'aujourd'hui", Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
♚Master of the Game♚
Lucifer
Lucifer
https://bloodline.forumgaming.fr
Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2018
Lucifer
Page 1 sur 1

Sauter vers :