Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

To be forgiven... for woman's love ♡ (feat Kylie Magnus & Alehon Skar)

 :: En Périphérie :: L’ancienne gare
Ven 11 Jan - 19:21

To be forgiven...

For woman's love ♡

ft. Hélène, Kylie & Alehon

Plusieurs jours ont passé depuis ta mésaventure à l'ancienne gare de trains. La vie a repris son cours mais... tu n'es pas sereine pour autant. Tu te sens coupable. Coupable d'avoir insulté la femme de ta vie. Coupable d'avoir picolé à l'extrême. Coupable de n'avoir pas su te défendre face à cet homme dont tu ne sais strictement rien. Même si Kylie t'a pardonnée, tu ne parviens pas à tourner la page. Tu te sens salie et humiliée, au point d'en avoir fait une affaire d'état. Alors ce soir, c'est décidé. Tu vas amener miss Magnus là où tu as commis l'irréparable avec Dame Vodka.

L'hiver canadien est rude. Les températures sont si froides que tu peines à garder tes mains en dehors des poches de ton long manteau, et ce malgré les gants. Il neige, chose à laquelle tu vas devoir t'habituer pour les mois encore à venir. La cohue du centre-ville s'est estompée en cette fin de journée. Tu ne supportes vraiment plus les gens. Tous ces inconnus qui se bousculent et qui ne s'excusent même pas... Kylie te tient la main droite à l'intérieur de la poche. D'un pas décidé, vous quittez le quartier social à pied. L'ancienne gare désaffectée n'est pas toute proche, et rejoindre la périphérie avec ce froid n'est vraiment pas une bonne idée. Mais vous vous en fichez pas mal ! Tu lui dois la vérité sur cette affaire. Tu lui as promis, alors il est trop tard pour se défiler.

Vous avancez en silence. Tu ne te sens pas de discuter avec ta femme. Ce n'est pas de sa faute, elle n'y est pour rien depuis le début. Non... c'est toi. Tu as une boule au ventre. Tes sentiments contradictoires te forcent à te taire et à marcher plus vite pour y mettre fin le plus rapidement possible. D'un côté, tu espères recroiser ce sale pervers mais de l'autre, s'il pouvait avoir fui la ville ou s'être noyé dans l'océan... tu ne t'en porterais pas plus mal. Et avec la chance que tu as depuis ton plus jeune âge, tu pressens son arrivée imminente. Enfin, vous arrivez à destination. La neige a envahi les lieux. Tu peines à retrouver ton endroit pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'enfin tu le montres du doigt.

Voilà. C'est ici. Je me suis installée contre ce mur et j'ai bu ma bouteille.

Tu ne dis plus rien, préférant laisser Kylie s'exprimer et te poser les questions qu'elle désire. Tu tournes ta tête à gauche, à droite, de tous les côtés afin de vérifier que vous n'avez pas été suivies. Tu soupires. Ce n'est qu'une question de temps avant que l'homme ne vienne. Tu en mettrais ta main au feu. Ou plutôt dans la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Magnus
❖Dramaturge❖
Hélène Magnus
Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 34
Localisation : École d'arts
Lun 14 Jan - 21:37
To be forgiven... for woman's love ♡Hélène x Kylie x AlehonPlusieurs jours se sont écoulés depuis ce soir là. Le soir où Hélène est entrée bourrée à la maison. Ça m'avait agacé, mais je l'ai tout de même pardonner, car elle est la femme de ma vie. Hélène est tout ce qu'il me reste en ce monde et me disputer pour une histoire d'alcool, c'est complètement absurde. Je suis très ouverte, mais dès qu'elle a mentionnée l'homme qui est venu à sa rencontre me chiffonne un peu... Pas un peu... Énormément ! Il pensait que c'était un garçon dans la rue et pour l'aider à la garder debout il a
placé ses mains sur ses seins ! Ce salaud... J'ignore qui c'est, mais au moment que Hélène me le montre du doigt j'agirais en conséquence. Il le payera de ses mains. Peut-être que j'agirais différemment, mais tout de même...

Aujourd'hui, Hélène décidait de me montrer l'endroit où elle a bu pour que je vois bien la scène. J'acceptais, car de toute manière, je voulais des réponses. On était habillée chaudement, mais le froid canadien n'est rien comparable au froid londonien. Il fait frette ! Nous marchions silencieusement vers l'ancienne gare. Quelques minutes plus tard, nous arrivons à destination. La neige avait recouvert toute la zone sans exception. Hélène semblait chercher l'endroit exacte où elle avait bu. Je regardais les alentours... Ma poitrine se serrait... Je n'aimais pas cet endroit. Je pourrais presque m'étouffer. Des morts étaient dans les alentours, tous à la recherche un moyen à rejoindre la lumière... Je ne disais rien à Hélène pour ne pas l'inquiéter. D'ailleurs, elle te montrait du doigt son coin.

«Voilà. C'est ici. Je me suis installée contre ce mur et j'ai bu ma bouteille.»

Tu hoches doucement la tête venant à t'approcher de son coin. En silence, je relève mon regard et vis un homme à peine âgé dans la vingtaine. Il était translucide. Je détournais doucement les yeux, faisant mine que je ne le voyais pas. Ce n'était pas le moment qu'il remarque que je pouvais le voir. Car il ne manquerait pas une occasion à me quémander de l'aide. C'est la dernière chose que je voulais, car la dernière fois que j'ai aidé quelqu'un... ça mal tourner.

«Je vois... Cet endroit est très vieux et dire qu'il t'a trouvé là par simple hasard...»

Je me tus un instant soufflant doucement tout en grelottant tous les membres de mon corps.

«Beaucoup de tragédie s'est produit ici...Je le sens... C'est comme si j'y étais.»

Je hume l'air ambiant me tournant vers mon amoureuse. Je glissais une main dans la sienne la serrant délicatement.

«Il ne faut pas que tu t'en veuilles toute ta vie, darling. Tu sais que je t'ai pardonnée et je le ferais toute ma vie, car je t'aime. Tu es tout pour moi.»

Je vins glisser mes mains sur ses joues venant à lui offrir un doux baiser. Je me fichais bien que quelqu'un nous voient. J'étais Kylie Magnus désormais et j'allais embrassé ma femme où que je le désire ! D'ailleurs Rosecreek semblait être une ville plutôt ouverte, alors profitons-en !  
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Magnus
ღ Médium ღ
Kylie Magnus
Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 22
Localisation : École d'arts
Mar 15 Jan - 15:37
Si j’avais commencé sérieusement mon enquête, j’avais aussi commencé à avoir de sérieuse prise de bec et quelques menaces. C’était quoi leur problème dans cette ville ? On avait presque l’impression qu’ils cachaient un secret d’état qui mènerait à l’apocalypse s'il était découvert ! Ce qui m’avait déjà amené à changer deux fois de logements, mes propriétaires se trouvant moins sympathiques dès qu’ils apprenaient mon métier....

Bon, ce n’est pas comme si j’avais beaucoup de chose à déménager à chaque fois. Enfin si, j’avais une chose de plus depuis peu : Cerbère ! J’avais acheté le jeune malinois à un élevage, ce qui m’avais coûté les yeux de la tête, mais l’animal était déjà dressé. Bien que jeune est encore un peu foufou, il connaissait au moins les ordres basiques. C’est en le sortant pour qu’il se dégourdisse les pattes que je repassais, sans vraiment y songer, sur les chemins de la vielle gare abandonné. Peut-être qu’inconsciemment, j’espérais y trouver encore une bouteille à partager ? Ou l’endroit désert me plaisait bien ?

Enfin désert, désert... Pas ce soir en tout cas. Deux demoiselles squatter l’endroit en se galochant. Par réflexe, je lançais de façon ironique alors que Cerbère agitait la queue dans l’envie plus de s’amuser que de me protéger.

“Rho, comme c’est mignon ~”


Tsss, que cela m’irritait que les gens soient heureux.... Ou du moins que moi, je ne puisse pas l’être. Néanmoins, en regardant bien, je reconnu la SDF alcoolique et la “médium”. J’en haussais un sourcil, non pas de leur présence, mais du fait que je trouvais leur “couple” tout à fait bizarre. Allez savoir pourquoi mais j’imaginais l’une avachi dans le canapé à comater après avoir trop bu et l’autre à tenter de faire du spiritisme à côté avec les cadavres de bouteille. Néanmoins, la surprise passée, je haussais les épaules comme si tout cela n’était pas grave avant de relancer :

“Ba, après tout, c’est une façon comme une autre de se réchauffer... D’ailleurs ça tombe bien que je te croise, Miss vision, j’ai des infos pour toi.”

J’aurais pu aussi saluer l’autre mais j’avais bien vu qu’elle n’avait pas de bouteille cette fois-ci. Pas de bouteille, ce n’était pas d’intérêt surtout que je n’avais pas oublier qu’elle m’avait traité de pervers alors que j’avais été simplement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Alehon Skar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2018
Sam 19 Jan - 16:59

To be forgiven...

For woman's love ♡

ft. Hélène, Kylie & Alehon

Kylie observe l'endroit que tu as pointé de ton index. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, vraiment. Même tes élèves ont remarqué ta petite baisse de forme passagère. C'est comme ça que tu leur as expliqué ton état, à défaut de leur dire la vérité qui ne les concerne en rien. Tu soupires, inspirant l'air glacial et les effluves de cigarettes froides. Tout le monde se réfugie ici pour avoir la paix. C'est malsain...

Je vois... Cet endroit est très vieux et dire qu'il t'a trouvé là par simple hasard...

Le hasard ? Non, impossible. Tu n'y crois pas, tout comme cette bêtise qu'est le destin.

Beaucoup de tragédie s'est produit ici...Je le sens... C'est comme si j'y étais.

Son don de médium est encore trop nébuleux pour toi. Mais tu ne vas pas te permettre de la contredire. Tu préfères acquiescer de la tête, laissant sa main prendre la tienne avec délicatesse. Elle ne t'en veut plus, alors pourquoi se flageller de la sorte ?

Il ne faut pas que tu t'en veuilles toute ta vie, darling. Tu sais que je t'ai pardonnée et je le ferais toute ma vie, car je t'aime. Tu es tout pour moi.

Elle s'approche et t'embrasse tendrement. Tes yeux se ferment, tu ne penses plus à rien. Tu en oublies presque ta lubie de voir l'autre inconnu débarquer d'un instant à l'autre comme tu le pressens depuis votre départ de l'appartement. Et pourtant, tu aurais mieux fait de ne pas baisser ta garde. Car une tierce personne vous a rejoint. Tu viens de le remarquer. Et ton subconscient te hurle de toutes ses forces que tu n'es pas au bout de tes peines. Dois-tu l'écouter ?

Rho, comme c’est mignon ~

Cette voix, tu la connais. Tu interromps le baiser et tourne d'un quart de tour ton visage vers ce qui semble être un homme avec son chien. Tes pupilles se figent. Tout ton corps se retrouve pris de micro convulsions. Bordel de merde ! Il est revenu !

Ba, après tout, c’est une façon comme une autre de se réchauffer... D’ailleurs ça tombe bien que je te croise, Miss vision, j’ai des infos pour toi.

Miss vision ? Tu as bien entendu ses dires. Un regard accusateur se pose sur Kylie un court instant. Celle-là, tu ne t'y attendais en rien. Tu n'étais pas au courant que ta propre femme ait pu rencontrer ce pervers. De nouveaux sentiments contradictoires émergent les uns après les autres. Tu voudrais crier ta rage sur l'un des deux et à la fois te taire. Finalement, tu tournes ta langue et fais montre d'un calme plutôt incroyable. Ravaler ta colère alors que tu pourrais le castrer pour t'avoir frôlé les seins à deux reprises... N'importe qui serait en ébullition. Mais pas toi. Kylie va s'en charger.

C'est Lui, le pervers. Tu te débrouilles comme tu veux, mais tu me dois une explication.

Tu te détournes des deux protagonistes et t'approches du chien. Il remue la queue, ce qui est plutôt bon signe non ? Tu n'y connais rien en canidé. Tu préfères les félins. Tu t'accroupis et lui caresses le haut de la tête, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Magnus
❖Dramaturge❖
Hélène Magnus
Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 34
Localisation : École d'arts
Dim 20 Jan - 21:45
To be forgiven... for woman's love ♡Hélène x Kylie x AlehonAu contact des lèvres de mon amoureuse, je me réchauffes peu à peu. Je garde mes mains sur ses joues prolongeant le baiser le plus longtemps que possible. Bien que le baiser soit le bienvenue, quelqu'un vint nous interrompe, malheureusement. Je ronchonnais intérieurement.

«Rho, comme c’est mignon ~»

Cette voix. Je la reconnaissais entre mille ! C'est ce détective privé qui est arrivé à Rosecreek il y a peu. Qu'est-ce qu'il voulait ? Hélène cessait le baiser pour se retourner vers lui. Je le regardais également voyant qu'il avait un chien tenu en laisse. Le regard de Hélène se figeait. Je ne comprenais pas pourquoi...

«Ba, après tout, c’est une façon comme une autre de se réchauffer... D’ailleurs ça tombe bien que je te croise, Miss vision, j’ai des infos pour toi.»

Miss vision, quel joli surnom affectif... Pas du tout et pourtant le regard que Hélène me projette me donne froid dans le dos.

«C'est Lui, le pervers. Tu te débrouilles comme tu veux, mais tu me dois une explication.»

Ce rouquin, un pervers ? Est-ce que je m'étonne ? Était-ce dont les signes que j'avais sans cesse lorsque je l'ai rencontré la toute première fois ? Je n'ai rien écouté et pourtant Hélène se sentait quelque peu trahis. Je la voyais se diriger vers le chien pour lui caresser la tête. Soit. Je mettais ma colère de côté, car il avait quelque chose pour moi. Encore une chose que Hélène ne savait pas... Merde alors... Je m'avançais un peu vers Alehon glissant mes mains dans mes poches pour les couvrir de ce froid infernal.

«Quel genre d'info que tu as pour moi ? J'espère que ça vaut réellement la peine.»

Une aura malfaisante s'approchait. Je reculais d'un pas regardant par-dessus l'épaule de Alehon, c'était Lucas, il était enfin sortit de sa cachette. J'étais la seule qui pouvait le voir. N'avait-il pas retrouvé Elizabeth de l'autre côté, lui ? Il allait m'emmerde jusqu'à la fin de l'enquête c'est ça ? Il riait presque se mouvant jusqu'à moi pour se poster à mes côtés. Il était froid. Très froid. Plus froid que la température actuelle. Il fallait que je me calme. Il entourait même un bras sur mes épaules se pressant contre moi. Je ne le sentais pas, mais c'était plus froid ainsi. Il me pokait même la joue. Une scène assez hilarante, dommage que je sois la seule qui puisse le voir...

"Tu m'as manqué ?"
"Pas tellement..."
"Rohh... Alors pourquoi tu as mentionné mon nom à ce cher détective ?"
"Car tu avais disparu depuis la chute... Mais c'est tout..."
"Ouais, par ta faute je te signale. Mais ce n'est pas toi qui m'as tué."
"Qui ? Dis-le moi"
"Je ne peux pas... Je l'ignore... J'ai oublié son visage..."
"Même si tu la croises dans la rue, tu ne la reconnaîtrait pas ?"
"Je l'ignore... Mais toi, tu as la réponse depuis le début... On va bien s'marrer !"


Génial ! Tellement génial !

«Est-ce à propos de Lucas ?»

Allons droit au but. Miss vision n'aime pas tout ce bouquet mystère et je voulais le fin mot de cette histoire. Hélène allait certainement se demander pourquoi Lucas et comment ai-je rencontré Alehon. C'est une drôle de rencontre... Je me contre-dit, mais c'était pour aider un gamin au départ, mais ça n'a pas fonctionné, j'ai empiré les choses surtout envers un non-croyant... S'il savait ce qu'il y a derrière ce monde, ça lui faciliterait la tâche ! En même temps... Il était celui de la gare qui a touché Hélène... Ça je m'en occuperais lorsque j'aurais les informations que je veux. Une chose à la fois.   
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Magnus
ღ Médium ღ
Kylie Magnus
Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 22
Localisation : École d'arts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :