Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

There was once a pale man with light hair...|| Kjell [UC]

:: Sur le seuil :: Les Inscriptions :: Inscriptions refusées
Sam 20 Oct - 6:34

Kjell Sorensen

He was so lonely one day he split himself in two...

Nom : SØRENSEN

Prénom : Kjell

Millésime : 22 Mars 1818

Nationalité : Suédois

Groupe : Maudits

Orientation : Bisexuel

Situation : Célibataire

Signe Astro  : Bélier

Élément : Eau

Pouvoirs : Texte

Occupation : Professeur d'anatomie et de médecine à l'université

Caractère : C'est ici que tu me décris ton caractère, ta personnalité et me décrire ouvertement qui tu es. Tu juges que tu n'es pas important ? Pourtant, c'est là où que tu as tord ! Pour toi, je serais ton thérapeute, ton psychologue ou même ton psychiatre... N'importe qui, qui te mettra à l'aise de t'ouvrir aisément. Allez, je ne te jugerais pas, c'est promis... Combien de lignes, demandes-tu ? Je vais te rassurer, je ne te demande que cinq qualités et cinq défauts, mais décris-les moi comme il se doit.

Physique : dis-moi à quoi tu ressemble en quelques lignes.

Histoire : Raconte-moi ton histoire. Généralement ta naissance, ton adolescence, tes parents, ta famille, etc. Ce que tu as vécu, ce que tu as fais et ce que tu as expérimenté. Allez, je sais que tu as fais beaucoup de choses, rien qu'en te regardant je le sais ! Tu peux l'écrire en chapitre, à toutes les personnes que tu veux... (1e,2e,3e personne) C'est comme tu veux, je ne suis pas stricte. Bon... Il faut au moins que tu ais 20 lignes, mais je sais que tu es capable de plus.

Je me nomme Sushi Okita, j'ai 22 ans et je viens de France. Je fais du rpg depuis des années, je saurais même plus dire combien de temps exactement et j'adore ça !Mot de la faim je dirais même ouesh Oh et j'oubliais, voici le code : Welcome to hell.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct - 18:09
Bienvenue à toi !

Encore un maudit parmi nous. Joie immense ! Le Mal l'emportera ! ahem
Bon courage pour ta fiche. Au besoin, n'hésite pas à demander.

Des bisous ! Like a Star @ heaven

Music ✮ is the steam of art. It is to poetry what reverie is to thought, what the fluid is to the liquid, what ✮ Ocean ✮ of clouds is to ocean of waves.
Natsuko Mori
♛Co-Fonda & Siren♛
Lun 22 Oct - 8:38
Oh, j’ai loupé ça !

Welcome !
t’as fait le mauvais choix, les chérubins c’est mieuxQuelqu’un a dit quelque chose ?

Fini vite cette fiche pour que je sache qui tu es Very Happy
Mer 7 Nov - 0:58

Désolé(e)...

Mais ça n'ira pas...

Ton temps est écoulé. N'ayant pas eu de demande de rajout ni de tes nouvelles depuis plusieurs semaines, nous archivons ta fiche dans la section prévue à cet effet. Sache que tu es libre de la reprendre à tout moment, si la motivation te revient. ▬ Le Staff

Music ✮ is the steam of art. It is to poetry what reverie is to thought, what the fluid is to the liquid, what ✮ Ocean ✮ of clouds is to ocean of waves.
Natsuko Mori
♛Co-Fonda & Siren♛
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :