Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S T A R C H I L D || Alsephina Seia Langelier

:: Sur le seuil :: Les Inscriptions :: Inscriptions refusées
Ven 19 Oct - 21:45

Alsephina S. Langelier

Mama says I'm special. Not sure if I am, though.

Nom : Langelier.

Prénom : Alsephina Seia.

Millésime : 27 mai.

Nationalité : Française.

Groupe : Néphilims.

Orientation : Pansexuelle, tendance hétéro.

Situation : Célibataire.

Signe Astro  : Gemini.

Élément : /

Pouvoirs : /

Occupation : Étudiante en mythologie.

Caractère : C'est ici que tu me décris ton caractère, ta personnalité et me décrire ouvertement qui tu es. Tu juges que tu n'es pas important ? Pourtant, c'est là où que tu as tord ! Pour toi, je serais ton thérapeute, ton psychologue ou même ton psychiatre... N'importe qui, qui te mettra à l'aise de t'ouvrir aisément. Allez, je ne te jugerais pas, c'est promis... Combien de lignes, demandes-tu ? Je vais te rassurer, je ne te demande que cinq qualités et cinq défauts, mais décris-les moi comme il se doit.

Physique : dis-moi à quoi tu ressemble en quelques lignes.

Histoire : Raconte-moi ton histoire. Généralement ta naissance, ton adolescence, tes parents, ta famille, etc. Ce que tu as vécu, ce que tu as fais et ce que tu as expérimenté. Allez, je sais que tu as fais beaucoup de choses, rien qu'en te regardant je le sais ! Tu peux l'écrire en chapitre, à toutes les personnes que tu veux... (1e,2e,3e personne) C'est comme tu veux, je ne suis pas stricte. Bon... Il faut au moins que tu ais 20 lignes, mais je sais que tu es capable de plus.

Je me nomme SojaOkita, j'ai 20 balais et je viens du magnifique pays du sirop d'érable et des orignaux, où tout le monde est trop poli et s'excuse toujours à profusion (aka le Canada). Je fais du rpg depuis Bieeeeen des années et j'adore ça !Pouet! Oh et j'oubliais, voici le code : g'nom g'nom by Luci'.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct - 21:59
Bienvenue à toi Alsephina !
Nous avons un point commun : le sirop d'érable (oui, oui vive le Canada !)

J'ai hâte de voir ta fiche complète et si tu as des questions n'hésite pas à me MP (que ça soit sous ce compte ou celui de Sheila) Kawaii moment !

I'M THE BOSS
Lucifer
♚Master of the Game♚
Ven 19 Oct - 22:19
Bienvenue à toi, belle Nephilim !
se sent moins seule dans ce monde

Même point commun pour moi ! Même si je suis une expatriée mais on s'en fiche c'est pareil. Blush !
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas. Bon courage pour ta fiche et au besoin, demande.

Des bisous ! Wink !
Hélène Magnus
❖Dramaturge❖
Sam 20 Oct - 6:18
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, je suis la seule française née française Surprised
( mais je rêve du Canada Nothing to worry ça rattrape le tout )

Bisous Very Happy
Lun 29 Oct - 0:43
Bonjour !

D'abord, merci à tous pour cet accueil ♥️

Pardonnez-moi le temps que je mets à compléter ma fiche, il s'avère que j'ai quelques problèmes IRL et que je n'aurai pas le temps de finir ma fiche dans le délai imparti, comme j'étais censée le faire dès le départ.

Pourriez-vous m'accorder un délai de 2 semaines supplémentaires afin que je puisse reprendre mes problèmes en main et que je puisse terminer ma fiche sans devoir l'écrire à la va-vite pour être dans les temps?

Je suis terriblement désolée si cela cause des problèmes ;w;
Lun 29 Oct - 19:46
Bonsoir à toi ~

Il n'y a pas de soucis, je t'accorde 2 semaines supplémentaires pour terminé la fiche.
Ça ne cause aucun problème, je comprend très bien ça (ayant passé là-dedans, je compatis)

Prend ton temps et passe une bonne soirée ~ ♥️

I'M THE BOSS
Lucifer
♚Master of the Game♚
Sam 10 Nov - 13:43

Désolé(e)...

Mais ça n'ira pas...

Ton temps est écoulé. À ta demande, nous t'avons rajouté du temps supplémentaire. Mais sans nouvelles depuis lors, nous archivons ta fiche dans la section prévue à cet effet. Sache que tu es libre de la reprendre à tout moment, si la motivation te revient. ▬ Le Staff

Music ✮ is the steam of art. It is to poetry what reverie is to thought, what the fluid is to the liquid, what ✮ Ocean ✮ of clouds is to ocean of waves.
Natsuko Mori
♛Co-Fonda & Siren♛
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :