Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'm a delicious drug and you'll be addicted to me

:: Sur le seuil :: Les Inscriptions :: Inscriptions refusées
Mer 12 Sep - 19:32

Irina Avdeeva

I'm a delicious drug and you'll be addicted to me

Nom : Avdeeva.

Prénom : Irina.

Millésime : 21 octobre.

Nationalité : Russe.

Groupe : Maudits.

Orientation : Bisexuelle ; hétéroromantique.

Situation : Collectionne les hommes.

Signe Astro  : Balance.

Élément : Terre.

Pouvoirs : Texte

Occupation : Vit dans une maison modeste dans le quartier riche. Travaille en tant que professeure d'histoire de l'art à l'école d'art. Elle est aussi une tueuse à gages et fréquente souvent les marchés noirs.

Avatar : Reika Rikudou from Fate/Apocrypha

Caractère : Indescriptible.

C'est ce que la plupart des gens qui la connaissent vous diront.
Elle peut très bien être très gentille avec vous, puis du jour au lendemain vous snober, sans raison apparente, avant de se remettre à vous parler.

Il y a une explication très logique à cela ; Irina adore jouer. Elle adore les défis et la difficulté. Presque obsédée par cela, elle passera son temps à jouer avec vous. C'est le prédateur, et vous êtes sa proie.

Hypocrite de renommée, elle apparaît comme une femme très douce et attentionnée, altruiste et à l'écoute. Elle sourit toujours doucement, son rire est cristallin. Elle est perfectionniste et très appliquée, prête à aider n'importe qui.

Mais la réalité est plus noire. C'est une sadique, tueuse de sang froid. Le sang coulant sur son corps, elle adore ça. Cependant, c'est une opportuniste. Dès qu'elle peut, elle ne se salit pas les mains, et manipule quelqu'un pour le faire à sa place. Extrêmement charismatique, tout le monde est souvent pendu à ses lèvres, particulièrement la gente masculine. Car oui, elle sait qu'elle est magnifique, et il y a bien quelque chose qu'elle adore plus que jouer ; les hommes. Car oui, c'est une grande séductrice.

Ce qu'elle désire par dessus tout, c'est tous les avoir à ses pieds. Elle veut être jalousée, elle veut être enviée, elle veut être adorée.

Physique : Une longue chevelure verte foncée et légèrement marronée, des yeux magenta qui semblent remplis de bienveillance. Des formes attirantes et une douce voix envoûteuse. Oui, elle est belle. Oui, elle est magnifique. Oui, elle est craquante. Et oui, même si elle fait mine de ne pas le savoir, elle le sait parfaitement. Elle est assez grande, environ un mètre soixante-dix-huit pour cinquante-neuf kilos. Mais elle est loin d'être frêle et est très musclée.

Niveau vêtements, elle aime plutôt les vêtements ouverts, trop ouverts et à grand décolleté. Jupes trop courtes, robes trop courtes, manteau avec de la fourrure non-synthétique. Elle déteste le style lolita, et les cols roulés.

Histoire : Raconte-moi ton histoire. Généralement ta naissance, ton adolescence, tes parents, ta famille, etc. Ce que tu as vécu, ce que tu as fais et ce que tu as expérimenté. Allez, je sais que tu as fais beaucoup de choses, rien qu'en te regardant je le sais ! Tu peux l'écrire en chapitre, à toutes les personnes que tu veux... (1e,2e,3e personne) C'est comme tu veux, je ne suis pas stricte. Bon... Il faut au moins que tu ais 20 lignes, mais je sais que tu es capable de plus.

Je me nomme fraiseframboisegroseillemûrecitron, j'ai 13 ans o/ et je viens de/du/de la belle France ptdr. Je fais du rpg depuis environ 2 ans. et j'adore ça ! J'aime le réglisse et ce formulaire, car Chiaki (ce forum pue le swag aussi). Oh et j'oubliais, voici le code : gnom' gnom' par Natsuko.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Sep - 19:41
Bonsoir ! Bienvenue à Rosecreek mademoiselle. Shock

C'est un plaisir de voir une Maudite de plus dans nos rangs. C'est Sheila qui va être contente !
Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas à nous le demander, à elle ou à moi.

Au plaisir ! Like a Star @ heaven

Music ✮ is the steam of art. It is to poetry what reverie is to thought, what the fluid is to the liquid, what ✮ Ocean ✮ of clouds is to ocean of waves.
Natsuko Mori
♛Co-Fonda & Siren♛
Mer 12 Sep - 22:22
Bonsoir à toi chère Irina !

Une maudite russe ? J'ai hâte d'en savoir davantage ! Blush !
Chiaki c'est la vie ! ♥

Bref... je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et comme l'a dit Natsu' si tu as des questions n'hésite pas à nous le demander, ça nous fera plaisir de t'y répondre Kawaii moment !

And I will spend a lifetime ♛
Trying to understand ♛
Why someone sharing my bloodline ♛
Would not lend me their hand ♛
Sheila Morgan
♛Fonda & Maudite♛
Jeu 13 Sep - 3:37
Merci Blush happy !

Je n'ai pas de questions pour l'instant, j'ai tout compris x)
Jeu 13 Sep - 15:08
Désolée du DP, mais j'avais pas gaffe :')
On revoit le code du règlement car j'ai copié-collé le message où le code était hhhh
Désolée encore une fois :,)))
Jeu 13 Sep - 15:26
Pas de soucis. En fait, j'avais validé le code, c'était inutile de le remettre. Yes

Bon courage pour terminer ta fiche mademoiselle !

Music ✮ is the steam of art. It is to poetry what reverie is to thought, what the fluid is to the liquid, what ✮ Ocean ✮ of clouds is to ocean of waves.
Natsuko Mori
♛Co-Fonda & Siren♛
Jeu 13 Sep - 15:42
Merci encore !
Sam 20 Oct - 20:51

Désolé(e)...

Mais ça n'ira pas...

Ton temps est écoulé. N'ayant pas eu de demande de rajout ni de tes nouvelles depuis plusieurs semaines, nous archivons ta fiche dans la section prévue à cet effet. Sache que tu es libre de la reprendre à tout moment, si la motivation te revient. ▬ Le Staff

Natsuko Mori
♛Co-Fonda & Siren♛
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :