Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'm a delicious drug and you'll be addicted to me

:: Sur le seuil :: Les Inscriptions :: Inscriptions refusées
Mer 12 Sep - 19:32

Irina Avdeeva

I'm a delicious drug and you'll be addicted to me

Nom : Avdeeva.

Prénom : Irina.

Millésime : 21 octobre.

Nationalité : Russe.

Groupe : Maudits.

Orientation : Bisexuelle ; hétéroromantique.

Situation : Collectionne les hommes.

Signe Astro  : Balance.

Élément : Terre.

Pouvoirs : Texte

Occupation : Vit dans une maison modeste dans le quartier riche. Travaille en tant que professeure d'histoire de l'art à l'école d'art. Elle est aussi une tueuse à gages et fréquente souvent les marchés noirs.

Avatar : Reika Rikudou from Fate/Apocrypha

Caractère : Indescriptible.

C'est ce que la plupart des gens qui la connaissent vous diront.
Elle peut très bien être très gentille avec vous, puis du jour au lendemain vous snober, sans raison apparente, avant de se remettre à vous parler.

Il y a une explication très logique à cela ; Irina adore jouer. Elle adore les défis et la difficulté. Presque obsédée par cela, elle passera son temps à jouer avec vous. C'est le prédateur, et vous êtes sa proie.

Hypocrite de renommée, elle apparaît comme une femme très douce et attentionnée, altruiste et à l'écoute. Elle sourit toujours doucement, son rire est cristallin. Elle est perfectionniste et très appliquée, prête à aider n'importe qui.

Mais la réalité est plus noire. C'est une sadique, tueuse de sang froid. Le sang coulant sur son corps, elle adore ça. Cependant, c'est une opportuniste. Dès qu'elle peut, elle ne se salit pas les mains, et manipule quelqu'un pour le faire à sa place. Extrêmement charismatique, tout le monde est souvent pendu à ses lèvres, particulièrement la gente masculine. Car oui, elle sait qu'elle est magnifique, et il y a bien quelque chose qu'elle adore plus que jouer ; les hommes. Car oui, c'est une grande séductrice.