Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Un petit changement {monologue Sheila}

 :: La forêt :: La clairière
Lun 3 Sep - 19:33


Un petit changement



Noir, froid, humide... Qu'est-ce qui m'arrive ?Je ne comprend pas. Où suis-je ? Est-ce ça la mort ? Suis-je réellement morte ? Non, impossible ! Damian ne m'aurait pas laissé mourir aussi bêtement. Il me l'avait promis. Je suis si fatiguée, épuisée...

Soudainement une femme sortait d'un bassin remplit d'un liquide rouge, propre à du sang. Le sang de qui ? Personne ne le sait et ce n'est guère important. Ça faisait parti du rituel. Quel genre de rituel ? Un changement de corps, un corps d'emprunt voir définitif pour la personne qui possède le corps. La femme se tenait debout observant les alentours. Cet endroit était obscure, mais il était allumé par des torches, une faible lueur, mais qui permettait de cacher le corps nue de la jeune femme. Un homme s'approchait de la femme pour lui tendre gentiment la main digne d'un gentleman. D'un geste lent et délicat, elle glisse sa main dans la sienne puis grâce à son aide elle sortait du fameux bassin.

Elle fit quelque pas avant de s'arrêter et de regarder les alentours. Il y avait d'autres personnes dans la pièce. Il avait l'homme qui l'avait aidé à sortir du bassin, une jeune femme et un corps inanimé. La femme attentivement le corps avant de froncer les sourcils commençant à avoir des fragments de souvenir. Ces souvenirs... Evie Moore âgée de 17 ans, lycéenne et Maudite. Elle n'est plus cette personne. Elle a changé, car elle est devenue entièrement une femme. Elle est plus âgée, mais elle sait que ces pouvoirs sont au même stade. Qu'est-ce qu'elle a fait pour un changement de corps ainsi que de personnalité ? Ça personne ne le sait et personne ne le saura. Un secret parmi tant d'autre. Elle détourne légèrement son regard vers l'homme, c'était Damian. Ils pouvaient finalement être ensemble, mais les choses se compliqueront plus tard. Ce n'est qu'une question de temps.

〝Damian...〞 chuchote-t-elle, même sa voix avait changée. Elle ne faisait plus enfantin, mais adulte. 〝Tu peux m'expliquer ? Pourquoi suis-je recouverte de sang ?〞

〝Chaque chose en son temps, mi-lady. Tu le sauras bien assez tôt, tes souvenirs reviendront en quelques jours.〞

Elle hoche délicatement la tête venant à tourner son regard vers l'autre femme. Elle penche légèrement la tête restant d'un air marbre.

〝Qui est cette personne ?〞

〝Une sorcière, c'est elle qui a conjurée le sort... Maintenant elle va brûlée l'ancien corps qui t'appartenait. Le corps que tu possèdes désormais est tiens et le restera à tout jamais.〞

〝Dois-je la remercier de son acte ? Son idée venait de qui en premier lieu ? Toi ? Moi ? Tu ne m'aimais pas sous mon autre apparence ? Hein ? Répond-moi !〞

Elle poussait Damian jusqu'à ce qu'il heurte un mur, plus aucun moyen d'échapper aux griffes d'Evie. Damian n'avait pas peur d'elle. Il lui prit ses poignets serrant son emprise et la pressait contre lui, il se foutait bien que ses soient recouverts de sang.

〝Écoute-moi ! Tu étais mourante sans que tu t'en rendes compte. Ses éclairs dans le ciel... Tu t'es électrocutée, même si c'est ton pouvoir ça ne t'a pas aider... Ça eut l'effet contraire. Un autre coup comme ça et ça t'aurait tuée. Je ne voulais pas te perdre alors j'ai fait appel à une vieille connaissance.〞

Elle tremblait. Elle ancrait son regard dans celui de son amant. Il avait fait tout ça pour la sauver. Quelle marque d'affection qu'il a fait preuve. Un frisson parcourait le long de sa colonne vertébrale. Elle aurait pu mourir en usant ses pouvoirs ainsi, mais c'était la faute à cette... Elle serrait les dents venant à se calmer tout en posant son front sur le torse de Damian.

〝Pardonne-moi... Merci de m'avoir sauvée...〞 Elle se tût un instant avant de redresser son visage vers elle. 〝Puis-je désormais nettoyer tout ce sang ?〞

Il esquisse un bref sourire avant de glisser ses doigts sous le menton de Evie pour y déposer ses lèvres sur les siennes. Il se foutait bien le fait qu'elle soit recouverte de sang. D'ailleurs c'était l'un de ses fantasmes, mais jamais il ne l'admettrait. Il la relâchait après quelques minutes. Elle se reculait pour se diriger vers le bassin qui était désormais de l'eau propre et bien clair. Elle pénétrait dans le bassin d'eau pour se nettoyer. Elle prit un certain temps pour retirer tout ce sang. Une fois propre, elle sortait du bassin et Damian lui tendit un morceau de vêtement. Une robe rouge qu'elle enfilait sans broncher. Elle s'approchait doucement vers son ancien corps. Une nouvelle vie s'offrait à elle désormais. Elle pouvait être qui elle voulait.

La sorcière brûlait l'ancien corps que portait Evie. Evie aurait disparue. Evie serait morte aux yeux de tous. Elle deviendrait l'une des victimes de cette ville. Personne ne retrouvera le corps. Personne n'aurait la connaissance du changement de corps. Personne sauf les trois qui se trouvent dans la pièce. Evie observait le feu qui se consumait sur l'ancien corps avant qu'elle détourne son regard vers Damian.

〝Cela signifie que je dois porter un autre nom, n'est-ce pas ?〞 elle détourne légèrement son regard esquissant un bref sourire. 〝Sheila, Sheila Morgan.〞

Elle détourne légèrement son regard pour observer le feu qui avait consumer le corps. Elle lâche un bref soupir avant d'esquisser un sourire vers la sorcière en guise de remerciement. Elle tournait les talons affichant un sourire triomphant à ses lèvres quittant cet endroit pour retrouver le monde extérieur. L'orphelinat était terminée. Elle habiterait certainement avec Damian ou toute seule, peu importe.


feat Evie Moore

Revenir en haut Aller en bas
Sheila Morgan
♛Fonda & Chérubin♛
Sheila Morgan
Sheila Morgan
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 27
Localisation : En thérapie
Sheila Morgan
Page 1 sur 1

Sauter vers :